top of page

Cookies fourrés pâte à tartiner

Alerte tuerie !! Ma passion pour les cookies n'a pas de limite. Récemment j'ai tenté de fourrer ma pâte avec de la pâte à tartiner, autant dire que c'est TRÈS bon !! Voici ma recette facile de cookies fourrés au Nutella (ou autre), avec une petite vidéo en prime.

Recette facile cookies Nutella
Recette facile cookies Nutella

INGRÉDIENTS pour 6 gros cookies :

  • 110g de beurre fondu

  • 150g de cassonade

  • 1 oeuf

  • 220g de farine

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 100g de chocolat noir coupé en morceaux

  • De la pâte à tartiner


Ma recette facile de cookies Nutella :

  • Préchauffer le four à 150°C chaleur tournante.

  • Verser le beurre dans un saladier, ajouter la cassonade et l'oeuf, puis mélanger.

  • Incorporer la farine puis la levure.

  • Ajouter le chocolat sous forme de pépites et bien mélanger.

  • Sur une plaque recouverte de papier cuisson disposer 6 cercle de pâte épais

  • Mettre 1 cc de pâte à tartiner au centre

  • Recouvrir d'un autre cercle de pâte et bien fermer le tout en appuyant avec les doigts

  • Enfourner pour 13-15 minutes, pas plus !

  • Sortir du four à la fin du temps et laisser refroidir quelques minutes (cela va permettre à la pâte de se solidifier, car elle reste fragile lorsqu'elle est encore chaude).


Recette facile cookies Nutella
Recette facile cookies Nutella

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page